Méthode quasi-infaillible pour vérifier l’ authenticité des pièces Napoléon or

Méthode quasi-infaillible pour vérifier l’ authenticité des pièces Napoléon or
5 (100%) 4 votes

Une méthode alternative et innovante pour tester l’ authenticité des pièces en or. Avec cette méthode, les tests d’acides vont être révolus.


 

Il est d’ailleurs impensable que les boutiques et leaders du marché pratiquent encore ces tests sauvages sur les pièces aux vues des technologies disponibles. Ces tests endommagent la pièce et la prime qui lui est afférente.

Ce procédé pour tester l’authenticité des pièces en or pourrait aussi rendre les personnes plus indépendantes face aux revendeurs. En effet, le besoin d’un professionnel de l’or ne sera plus primordial tout du moins pour les problèmes liés à la qualité du produit.

Nous sommes au d’une révolution en la matière où beaucoup d’entreprises indépendantes se lancent dans la fabrication de machine permettant de tester l’ authenticité des pièces en or. C’est sûr le prix des spectromètres et autres machines vont baisser et se populariser.

Dans cette vidéo, la personne une machine électro-magnétique. Les ondes traversent la pièce qui permet de donner sa teneur exact en or. Cette méthode semble d’une facilité déconcertante et pour autant reste peu connue des professionnels et du grand public.

Les avantages sont énormes, notamment, pour les napoléons or, qui sont de plus en plus contrefaits. ET surtout! ce procédé pourrait amener beaucoup de clients potentiels vers le marché de l’or physique. Clients qui par le passé étaient frileux à l’idée d’acheter de l’or à cause des risques d’arnaques de pièces contrefaites.

Un « must see » pour tous les golds bugs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *